Décollage pour le Brésil le 10 Septembre… Caliente…

Nouveau pays cette année: le Brésil, on aurait pu tomber plus mal comme destination…
Evénement du 13 au 15 Septembre, on part le 10 et on rentre le 19 Septembre, autant en profiter un peu, et pis en plus j’ai eu l’autorisation de Monsieur Mon Mari pour aller me promener un peu sur place et rentrer tardivement en France… cool… Surtout qu’au vu de tout ce que l’on affronte depuis 1 mois, il se peut fort que l’on n’y retourne pas en 2012…

Alors pour aller au Brésil pour un évènement donc pour raison professionnel, par pour des vacances, on passe par…. Amsterdam, ben oui en vol direct c’est trop cher… dommage… Du coup le voyage va nous faire 15 heures au total, l’a intérêt à mettre les jambes en l’air Huguette sinon le sang il va pas aimer… Bon le truc cool, c’est que je voyage toute seule avec mon pote depuis 12 ans Oliv’, donc au moins on sera tranquille et on pourra dormir pendant le vol… sans parler business ça s’est un très bon plan!

Au fur et à mesure que le départ approche on apprend pleins de choses super sympa… comme tout est super cher, le montage démarrera à partir de 00h00 dans la nuit du 11 au 12 Septembre… On adoooooooooore les montages nocturnes c’est beaucoup plus convivial, on se recentre tous ensembles autour des stands, on s’engueule à cause de la fatigue, mais c’est ça l’esprit d’équipe… Ouais Ouais faut l’avoir testé pour comprendre 😀

On a aussi « Huguette la production est trop chère au Brésil, on va faire imprimer en France » OK Chef, mais comment on fait pour tout emmener? Parce que bon c’est bien sympa mais mon sac il est pas extensible et avec un super avion à 08h00 du matin, va falloir que je prenne un taxi pour monter à l’aéroport parce que bah le Samedi Matin mon fils il dort et mon Mari aussi par la même occasion… -> bah je sais pas moi réfléchis… Ah oui c’est une solution ça, la réflexion… Je le note pour plus tard… :/

Le voyage s’annonce intense et fort en émotion… Ma topine qui s’occupait de la gestion des exposants a quitté le navire… Elle est remplacée pour le moment par une autre topine qui ne vient pas au Brésil pour cause de Bébé dans le bidou… Du coup sur place Huguette elle sera un peu toute seule… Bon y’à mon autre topine Dany mais c’est pas pareil, Dany c’est pour le débrief à 02h00 du matin sur la terrasse… Et là à mon avis tel que c’est parti, va y’en avoir des choses à dire…

Caliente le Brésil, Caliente…