Mots d’enfants

En pleine évolution, Louis nous fait mourir de rire à chacune des ses nouvelles réactions…

A la question : Louis que veux tu que le Papa Noel te rapporte cette année?

« cooolllaaaaaaaaa » bon ok Louis veut du chocolat pour Noel… … …

A la question : Louis qui s’est qui va descendre par la cheminée pour déposer les cadeaux?

« Cadeaux? Mamie? ouhhh Mamie cadeau »  bon voilà ça s’est fait, non non Mamie ne vient pas à chaque fois avec un cadeau…

Vous n’êtes pas sans savoir les difficultés que l’on a -eu- avec Louis concernant les repas… Nous avançons à grand pas… Hier soir, dans l’assiette, du jambon et des petites pâtes… Au départ, grimace… Après 2 ou 3 gouttes de ketchup tout allait mieux… Nous nous attablons avec Richard à côté de lui, pour nous Friand à la viande et Flageolet. Vlà ti pas, que Louis reluque l’assiette de son père, la mienne, la sienne. Il pose sa cuillère, prend son assiette et la tend vers son père en disant « Papa Loulou Léléla? » en montrant son assiette. Résultat, Louis a mangé comme un ogre et a eu du friand qu’il a dévoré à pleine dent… On avance, on avance…

Alors nous avons aussi « les couyeux » (=couleurs), il est dans une grande période Picasso, pastel, crayons de couleurs et autre… Il se désolé de voir qu’il n’a pas assez de LEYO (=légos) pour pouvoir continuer les constructions des maisons avec Papa, et il continue bien évidemment de faire des Rrrooo Dodo…

On résume? Ben que du bonheur

Share

2 commentaires

  1. J’adore mes 2 petits chéris mais je confirme ce n’est pas Mamie Mounette qui descend par la cheminée pour apporter les cadeaux de Noël !!!!!!!! trop mignon

  2. ahhhh que c’est bon tout ça… Moi j’attends avec impatience que ma POCA fasse des dodos jusqu’à au moins 7h30 comme chez PAPI et MAMI à la RDB ou bien qu’elle s’enchaîne 2h30 voire 3h00 de sieste COMME CHEZ PAPI et MAMI… FLGDR

    Et là, ce sera du bonheur +++++++

    On y croit, on y croit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *