De Sidemen à Amed…

 

On commence direct à 09:00 par une marche à bonne allure, à travers les rizières, à nouveau les paysages sont magnifiques! On s’arrête dans une école distribué des crayons de couleurs, les enfants paraissent ‘heureux’ mais on ne sait pas vraiment, on parle pas bien le Balinais LOL

On adore traverser les rizières, marcher dans la foret, se baller dans la jungle, si on pouvait on ne ferait que ça! Guzman l’a bien compris, et nous dis tout le temps « je ne dis pas combien de temps ça dure parce que à chaque fois avec vous c’est moins »  Ah bon? on doit marcher un peu vite alors, on ne s’en rend même pas compte!

Pendant ce mini treck, on s’arrête directement chez un habitant pour demander une noix de coco… en europe, il aurait fallu sortir l’échelle mettre les chaussures monter, blablablabal! A Bali, tu demandes une noix de coco, et tu vois le gamin de 11 ou 12 ans en short et pieds nus, entourer le cocotier de ses bras et de ses jambes et roule ma poule, je monte te chercher une noix de coco! Il fait tout cela avec une facilité déconcertante! mais c’était bien bon!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le déjeuner, nous visitons le Palais d’Eté à Tirta Gangga, des magnifiques jardins du roi, avec des bassins somptueux!

Share

Un commentaire

  1. Euh petite question (MDR) : vous arrêtez quand de MARCHER ??????!!!!!!!!!!!!!!
    Gros BISOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *