P’tit Q inside :)

Et oui nous y re-voilà, nos couches lavables…

Une amie m’a donné 3 couches avant la naissance de Léonie car elle ne les utilise pas, et cela tombe bien, ça correspond à celles que je voulais tester (oui quand tu commences les CL tu deviens accros…)

Je voulais absolument tester la gDiapers mais le modèle que j’ai est bien trop petit donc exit la gDiapers,et testons la couche lavable HAMAC

Un nouveau système de couche lavable à la fois esthétique et très pratique pour toutes les mamans désireuses de prendre soin de leur bébé et de son environnement.
La partie absorbante existe en 2 modèles : jetable ou lavable ! A vous la liberté de choisir le type d’insert absorbant selon l’utilisation.
Cette couche-culotte en série limitée vous permettra de varier les coloris de vos kits pour l’adapter à la garde-robe de votre bébé.
Absorbants jetables et lavables non inclus. Vous pouvez vous les procurer dans notre rayon « Langes, inserts et doublures ».
Astucieux, écologique et économique, ce petit sous-vêtement pour bébé est très simple à utiliser. En toute circonstance, que vous soyez à la maison ou en déplacement, cette couche-culotte est véritablement la couche lavable à adopter. Ultra-fine, elle est un véritable sous-vêtement pour votre bébé. 

En pratique ça donne quoi? 

Ca donne une couche super flashy de la mort qui tue, et ça j’adore! Elle est à scratch et s’ajuste donc superbement bien sur notre gambas 🙂 et le must... ça lui fait un tout petit popotin, et croyez-moi après quasi 2 ans d’utilisation de couche pour notre lutin, on s’y connait…

Je l’ai utilisé en « mode jetable » ce matin, donc je verrai au niveau absorption, en tout cas ça ne la gêne pas puisqu’elle vient de s’endormir tranquillement en l’espace de 5 minutes 🙂

J’ai l’impression que ma carte bleue va pas aimer… aie aie aie 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *