LA Chaise Haute

Pour Louis nous n’en n’avions pas achetée et avions récupéré une chaise haute des années 70, moche mais super pratique (merci Mounette!)

Pour Léonie c’est tout autre chose, la demoiselle est avide de découverte alors qu’elle a tout juste 2 mois (oui enfin dans 3 jours). Elle dort sur le ventre depuis déjà 1 mois 1/2 et a développé une force dans ses bras qui fait que quand elle a décidé de ne pas dormir elle passe son temps en appui pour regarder autour d’elle… Mais la laisser sur le dos est peine perdue… Elle n’aime pas ça du tout!

J’ai bien ressorti la balancelle de Louis pour voir si ça allait lui plaire, mais non, elle est a ras du sol, ça ne s’incline pas assez pour son petit dos, et du coup, elle grogne au bout de 3 minutes… Hum 3 minutes ça passe hyper vite, et très peu pour moi de la garder à bras une bonne partie de sa phase d’éveil. D’une j’ai mal au bras, et de deux, Nounou ne pourra le faire non plus donc… Il faut trouver LA Solution…

Hier matin, j’ai reçu un mail de promo d’Aubert, et là qu’y vois-je? LA Chaise haute multi fonction en promotion! alors même si on avait décidé de l’acheter bien plus tard, j’ai quand même été regarder… Elle s’utilise de la naissance à ….. X mois, puisqu’elle est évolutive… Elle s’incline totalement, se règle en hauteur, et niveau design, elle est top… Du coup de bon matin, j’ai envoyé un mail à Chouchou en lui disant « arrête toi ce soir pour acheter la chaise haute, elle est en promo » et comme mon Chouchou il est top il s’est exécuté!

Et franchement on a bien fait! Léonie a adopté illico-presto sa nouvelle position et s’est même endormie dedans pendant notre repas!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *