Parce que le Cancer ne prend pas de vacances…

En ce bel été, le cancer fera du vélo! et oui notre Titou national a eu la bonté d’âme de s’associer aux Bagouz@Manon sur son Levallois-Honfleur

Késako? alors pour faire simple: 217km à vélo, 1000 mètres de dénivelé, et on va de Levallois à Honfleur pardi!

C’est là que je vous explique le truc… Stéphane le fera sous les couleurs de notre association fétiche, il en portera le tee-shirt et la rage de faire disparaitre cette put** de maladie (oulalalala je m’égare pardon…)

Parce qu’en 2013 il est inadmissible de s’envoler en quelques mois d’un cancer 

Parce qu’en 2013 trop d’étoiles brillent dans le ciel nous rappelant l’absence de nos enfants 

Parce qu’en 2013 trop d’enfants et de parents se battent chaque jour pour survivre

Parce qu’en 2013 NOUS pouvons tous faire quelque chose… 

Alors bien évidemment je vais pas vous demander de trouver la formule chimique du vaccin magique qui éradiquera cette maladie, quoi que si vous l’avez sous le coude, envoyez là ça peut servir 🙂

Alors oui là c’est les vacances, vous avez le cul posé sur votre serviette et les pieds dans l’eau, grillant sous le soleil de plomb et là vous entendez « chichi, glaces, beignets » et là je dis S-T-O-P! oui oui S-T-O-P au lieu de te payer un beignet (qui soit dit en passant n’est de toute manière pas bon pour ta ligne), les 5 euros que tu comptais dépenser dans ton beignet à 10.000 Calories qui a déjà fait 15 km sous le soleil et qui donc risque de te filer une indigestion, ouais, tes 5 Euros donne les à Titou pour faire gonfler la cagnotte!

En plus, genre si tu donnes 5 euros, tu niques le fisc, puisqu’à la finale c’est déductible de tes impôts.

Comment on fait pour niquer les impôts? (si si je t’ai vu, tu étais content de lire que une fois dans ta vie tu pourras lui faire la nique), hypra simple, tu cliques sur le lien ICI et tu te laisses guider… (bon faut quand même que tu aies ta CB dans la main hein, c’est pas du virtuel!)

Bon eh je vous laisse, les FriFris doivent aller faire un don!

Qui m’aime me suive! 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *