On est une bande de jeunes

et on se fend la gueule… non pardon c’est pas de ça qu’il s’agit 🙂

Alors ouais on est une bande de jeunes S-O-L-I-D-A-I-R-E-S punaise c’est quoi ce gros mot? Solidaire ça existe encore ça? Ouais solidaire dans les soirées (quand y’en a un qui boit, tout les autres boivent), solidaire dans les galères (ouais on va me récupérer mon mari à l’hôpital et on me le ramène à la maison), solidaire dans nos actions… Késako ça encore? pour faire court… on a :

Lolo : Pote du Jura qui court utile pour différentes causes (Courir pour le Népal, AFCAVF), il s’aligne régulièrement sur différents trails pour prendre du plaisir et aider les assoc’s qui lui tiennent à coeur!

Tophe: lui c’est un grand malade… mais malade de sensation forte, et dépassement de soit et j’en (dé)passe… Régulièrement il fait des exploits pour Curie (le tout avec des baskets hein)

Titou: une première pour lui y’à quelques jours sur le 200km Levallois Honfleur, pour nos Bagouz@Manon. Défis relevés haut la main (mais mal au cul quand même!)

Les Frifris: je dis les Frifris car quand Choup’ peut pas chausser les tongues, elle envoie le mari déguisé en Spiderman faire le con sur un 6km (l’apéro pour lui en fait) pour supporter les Bagouz@ManonChoup en 2012 elle a solidarisé (lol) les Bagouz@Manon et l’Etoile de Martin… En 2013 elle aura enfanté (ce qui est déjà pas mal si si je vous l’jure) et ne pourra pas les rejoindre le 6 Octobre 2013 pour  l’Odyssea, c’est dommage, j’aurai bien aimé voir Nanou courir (ironie inside… muhahahaha)

Alors vous aussi soyez solidaires,

rejoignez nous,

aidez nous,

La CB C’est ICI 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *