C’est l’histoire d’un lit….

En fait depuis le départ je ne voulais pas qu’il vienne le chercher avec moi… J’ai choisi le modèle depuis bien longtemps il fallait juste se décider à entamer les travaux dans la chambre de Louis…

Travaux? Oui un dressing sur mesure (comme sa soeur) ce qui nous permet de virer l’armoire et la commode et de gagner de la place, parce que plus ça grandit, moins ça trie XPLDR…

Bref enfants pas là pendant 4 semaines ça donne le bon timing pour faire le fameux dressing… sur mesure… avec plan à l’appui que le mari a perdu… donc on a refait le plan (il était mieux le deuxième qu’il m’a dit…), on prend le temps d’aller acheter le bois et s’on y met le samedi (looooong week-end du 15 Août) et puis la perceuse meurt… la garce… Il l’a fait exprès! je le sens, je le sais… Il me dit de sa douce voix « bah écoute on en profite on va à Leroy Merlin et on passe chercher le lit en même temps, ça sera fait« … j’ai pincé le nez et j’ai dit oui (j’avais pas trop le choix non plus hein)…

Pourquoi me direz-vous? c’est sympa d’y aller à deux et c’est mieux pour charger le coffre non? parce que toute seule Choupette t’aurai galéré quand même non? En plus t’as tjs mal à ton bras alors avec le mari c’est mieux… OUI ok d’accord, MAIS NON parce que je sais qu’il ne va pas prendre le modèle que j’ai vu qu’il va vouloir l’autre, je le connais le gars je l’ai marié…

Bref nous voilà dans le magasin, j’aurai bien flâné un peu mais il m’a fait passer par la fin parait qu’on avait du boulot à la maison (LOL) pour attérir à l’espace enfant… J’ai tenté de l’emmener là où je voulais, je lui ai montré le lit choisi et pis j’ai vu il a regardé à droite… je suis pas assez grosse pour le cacher le truc… j’ai vaguement tenté un « viens chéri on va voir au fond y’à peut être d’autre chose » mais non il est resté devant sans bouger en me disant « il est bien celui là non? pourquoi on prend pas celui-là »? « non mais viens au fond Mamour » bon il n’a pas bougé… j’ai tenté un « mais ça fait fille non? » il m’a répondu « bah forcément il est en exposition dans une chambre de fille« …

J’ai voulu le ramener à la raison mais en fait j’ai pas réussi car je le voulais au départ celui-là aussi mais bon… financièrement c’est pas le même truc hein, oui vous avez bien lu je m’étais rabattue sur autre chose question finance et J’ASSUME Totalement

Bref j’avais choisi ça:

Capture d’écran 2016-08-14 à 19.14.39

Et le Mari il a chargé CA dans la voiture:

Capture d’écran 2016-08-14 à 19.21.37

Il va le garder jusqu’à ses 18 ans le lit cabane hein on est d’accord? En plus le sommier il est même pas compris dans le paquet Pfu!

La suite très bientôt puisque les travaux sont finis et la chambre est en place!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *