Thailande 2016 > Le Départ

Retour en arrière! 9 Juillet 2016 c’est le grand départ pour la Thailande.

Un grand périple nous attend puisque nous passons par la Russie, ensuite Pukhet pour enfin atterrir à Samui…

Arrivés à Roissy, on s’aperçoit que Léonie a de la fièvre -sinon s’pa drôle-, à vu de bouche je dirai un bon 39°, je dégaine le doliprane en stick (très bonne invention ça d’ailleurs) et nous voilà en train d’enregistrer les bagages…

Petite pause « petit-déjeuner » dans l’aéroport et nous voilà en route pour Moscou (1ère escale)

Les enfants profitent du vol en jouant (Merci Aéroflot au passage pour le puzzle), et en arrivant à Moscou pour Léonie c’est très compliqué… Elle plafonne à 40° et n’est pas au mieux de sa forme la poulette… elle s’endormira sur un canapé en vrac…

En prime pour le vol suivant, je n’ai plus de doliprane sur moi, j’en ai plein en fait mais en soute! (mère indigne)…

10h de vol avec Léonie sur moi, à moitié endormie / à moitié réveillée / pas bien / transpirante à grosse goûte…

Je la finirai avec 1/4 d’Efferalgan vitaminé pour adulte que j’ai eu un mal de chien à lui faire boire … Bref…

A Pukhet on doit récupérer les bagages ALELUIA je crois que nous sommes les seuls à être contents de devoir récupérer les bagages! bah oui à peine récupérer (les 3 valises on a rien perdu en route), je farfouille et récupère des sticks de Doliprane pour le dernier vol (tout petit vol d’1h)