Pyjama(s)

Je reste dans mon optique de vider les placards… J’ai rien acheté depuis ouhhhhh longtemps, même si je remplis des paniers sur Internet que je ne valide pas (coucou Cathy, Myln LOL)…

Je recommence la garde robe des enfants (pourquoi ça grandit ces choses là sérieux?)

On démarre par le linge de nuit un pyjama chacun!

Léonie 

J’ai re-découpé un Tee Shirt Manche Longue de Mon Barbu et lorsque je l’ai montré à Léonie elle m’a répondu « c’est moche et c’est pas tout doux comme un pyjama »... Voilà Voilà Voilà… Va falloir que je m’y fasse elle va avoir 5 ans… Un petit Flex découpé et posé plus tard, OLAF nous a sauvé le pyjama! Le motif ne ressort pas des masses, mais ce sont des chutes, même pour le FLEX je liquide les stocks j’ai dit LOL

Taille 104, il faudra que j’élargisse un peu le pantalon, mais sinon il lui va comme un gant!

Louis 

Lui il aime tout sauf les pantalons sarouals, sinon tout ce que je fais c’est « trop la classe Maman », donc je ne prenais pas trop de risque! J’ai tourné ma chute de jersey poulpe dans tous les sens pour faire rentrer le panneau devant et j’ai réussi…

Il est content des couleurs et de la douceur du tissus (lui LOL). Il ne l’a pas encore essayé, mais je pense qu’il va me le demander ce soir!

Voilà une bonne chose de faite, ils auront au moins un pyjama à leur taille, faut que j’en refasse d’autres, c’est prévu c’est dans la liste!

Modèle Ottobre // Tissus du stock, jersey à motif de chez Dresowka et le reste… je sais plus 🙂

Share

2 commentaires

  1. Vi bah maintenant elle veut un pyjama complet avec une fermeture éclaire… youhouhouhouh

  2. Fais un pyj bien chaud pour la dive fin avril les nuits sont encore fraîche et tout doux pour ma puce lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *