2018 L’année de la Fermeture éclaire! ** Pyjama Grenouillère

Je vous l’avais dit 2018 c’était mon challenge « la fermeture éclaire » à toutes les sauces 🙂

Ma boulette m’a demandé un pyjama complet, tu sais maman tu le mets en une fois, y’à pas deux morceaux… Bien Bien Bien… Me voilà parti dans une « grenouillère » pour Léonie… J’ai coupé en 110 cm pour son 104 habituel en espérant qu’elle puisse le mettre plus longtemps 😉

Pour ce modèle soyons fous, j’ai désenfilé ma recouvreuse pour tout mettre en bleu, j’aurai préféré du vert, mais j’avais pas cette couleur en stock, donc allons y pour le bleu… Moi qui pensais que j’allais peiner pour tout re-régler finalement cela s’est passé sans encombre!

Modèle Ottobre Pupuliini, du 6/2015, pas de difficulté particulière outre la pose de la fermeture éclaire et du col, faudra que je peaufine cette technique parce que là je ne suis pas hyper satisfaite du résultat!

 

Mon point de recouvrement fait à l’aveugle car je dois travailler sur l’envers du tissus est quand même achement bien réalisé, félicitations à moi donc!

La petite est en wacances chez papi & mamie mais je sais d’ores et déjà qu’elle voudra le mettre « de chuite » quand elle rentre 🙂

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *