Commande livrée

Y’à des trucs qui s’expliquent pas…

Des couleurs qu’on achète en se disant ça de toute manière elle est aussi folle que moi elle va sur-kiffer! et bien ça n’a pas loupé, elle les a vu et m’a dit « Chouuuup j’en veux un tout pareil pour moi! »

2 pieds au sec pour ne pas avoir la fesse mouillée quand tu te rhabilles en sortant de la piscine (bon si tu n’as pas compris fait une recherche et tu retrouveras l’article qui en parle hein)

Je me suis éclatée à ne pas penser « conventionnel » en me disant ça pique trop les yeux, trop flashy, pas assez accordé… Parce que je sais qu’elle addooooore quand ça pique les yeux… Hauts en couleurs yeah!

Il fallait également une trousse à maquillage… Bon là j’avoue, le choix a été plus long… mais je la voulais parfaite cette trousse… Distinguée, piquant les yeux mais pas trop quand même… et puis j’ai eu la révélation sur un truc limite « hippies 70 ».

J’ai pris mon temps, j’ai fait le matelassage moi-même (j’adore faire le matelassage…)

J’ai tout bien surfilé, tout bien terminé, j’ai pris grand soin vraiment…

Intérieur sobre, peut être un peu trop finalement 🙂

Livrée Lundi soir après quelques semaines d’attente pour elle… Au vu des sourires et des wahou je pense que c’est bon j’ai tapé dans le mile!

 

Share

Un commentaire

  1. Toujours un plaisir de voir tes réalisations. C’est soigné, bien fait,utile, pratique et beau. Quoi de mieux !? Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *