Kit de Voyage pour les monstros!

Ils partent 15 jours en vacances à la Dive chez mes parents et je bourre (ouais j’avoue) toujours leurs affaires de toilette dans une vieille trousse que je trouve dans un tiroir, voir je prends un sac plastique quand je la trouve pas en fait…

La honte intersidérale… Bref, mes lutins sont maintenant prêts à partir, la trousse est remplie et même si y’à quasiment rien dedans ils sont aux anges d’avoir chacun la leur et l’on rempli consciencieusement.

Oui je sais ça pique un peu les yeux, mais moi j’adore… Pis si on peut pas mettre de la couleur à 4 ans et demi, on la met quand la couleur hein???

Intérieure en coton enduit également

 

Modèle beaucoup plus sobre pour son frère… J’aimerai qu’il la garde un peu « longtemps » donc j’ai fait moins piquant on sait jamais s’il est invité chez un copain je ne voudrai pas qu’il se sente mal à l’aise au moment de se brosser les dents!

 

J’adore mes 2 rubans posés là… Louis m’a dit « ça sert à quoi Maman les rubans? » A rien Louis, mais c’était trop gris quand même ta trousse muhahahahahahaha

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *