Il est passé par ici…

Il repassera par là, il court il court le soleil… Bon même s’il a du mal à rester présent, il faut bien que je m’y mette…

Les enfants n’ont plus rien à leur taille en ce qui concerne les shorts / bermudas etc… Louis a enfin pris une taille, et en plus il veut des shorts de grands, comprendre braguette, bouton et tout le toutim…

Modèle Camper, Ottobre 3.2016, en 134cm s’il vous plait!

Des shorts oui mais j’en veux quelqu’uns qui font « habillés » et pas sportswear, je démarre avec ceux-là comme ça il s’habituera un peu j’espère à porter autre chose que des trucs « amples ».

La braguette est bien là, le bouton aussi, et j’ai mis un élastique au dos parce que bon il n’est toujours pas très épais le Lutin!

Il a l’air content de son nouveau short, on verra à quel moment il va le porter 🙂

 

Pour la demoiselle, c’est plus simple, il faut des couleurs, que ça brille, qu’il y ai des poches et que ça soit pratique!

Modèle Perfect Summer, Ottobre 3.2016 en 110cm, le dernier 104 que je lui ai fait je cite « ça me sert le dessus de mes couisses » 

J’ai rajouté deux petits rubans, il serve à rien mais elle adore donc ça me va bien

Pratique, facile, que demander de plus?

Ah bah oui que le soleil prenne bien ses quartiers et qu’il ne nous quitte plus d’une journée jusqu’en Septembre au moins non?

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *